Elus CFTC
CTL :
Mme Sylvie SAMAT (Pôle Contentieux Bat F1 Coligny) Mr Joseph SURAND (CDFP GIEN)
Contacts :
Mme Sylvie Samat
Secrétaire Départementale Stéphanie MOUNIER Permanente Régionale

Accueil des nouveaux agents ( contrôleur stagiaire promotion 2021-2022)

Bonjour à tous,

Le 11 avril, Sylvie Samat notre secrétaire départementale est venue vous présenter notre syndicat, ses valeurs et les activités de la section sur le site de la Bretonnerie à Orléans.

Prochainement, vous recevrez un guide d’accueil départemental élaboré par notre syndicat.

En attendant, nous laissons à votre disposition la carte du nouveau réseau de proximité de notre département, ICI.

N’hésitez pas à revenir vers nous, si besoin. Nous vous répondrons et nous apporterons notre soutien avec plaisir.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Bien à vous,

Votre section départementale

Compte-rendu du comité technique local du 25/04/2022

Bonjour,

Vous trouverez ici le compte-rendu du CTL.

Notre section locale après vous avoir informé par mail et lors des visites de postes sur le fond d’amélioration des conditions de vie au travail des agents, a participé aussi à toutes les instances proposées par la direction afin de pouvoir dialoguer sur ce fond et soutenir vos demandes. Dans le compte-rendu ce point est évoqué.

Nous vous en souhaitons une bonne lecture.

Visites de postes

Bonjour à tous,

Notre section est venue vous rencontrer dernièrement sur sites et nous tenions à vous remercier pour votre accueil chaleureux.

Certaines de vos interrogations ont déjà été posées et nous vous avons transmis les réponses. Concernant, les dernières visites de postes, nous vous transmettrons toutes les informations soit sur la balf du poste soit directement sur votre messagerie.

15/03 sur le site de Montargis à partir de 9h00 Mesdames, Roxane Roques et Charlotte Schone

17/03 sur les sites des bâtiments D, P1, P3 à partir de 09h00 Mesdames Agnés Guesdon et Stéphanie Mounier

22/03 sur le site du bâtiment F1 à partir de 09h00 Mesdames Sylvie Samat et Stéphanie Mounier

14/04 sur le site d’orléans la source et service facturier à partir de 09h00 Mesdames Sylvie Samet et Agnès Guesdon