Une semaine sur les chapeaux de roues

Du 21 au 25 novembre, dans le cadre des élections professionnelles à venir, la section CFTC s’est rendue au devant des agents de la Direction sous la forme de visites de postes. Ces déplacements ont été l’occasion de présenter Sébastien Charpentier, tête de liste au CSA local. Ce dernier a pu rappeler les engagements qu’il entend tenir auprès des agents ainsi que les valeurs humanistes que la CFTC veut coûte que coûte mettre en avant.

Saint André, Saint Benoit, Saint Denis, Saint Paul, Le Port, Saint Leu, Le Tampon, un bien joli road trip au service de l’implantation de la CFTC dans le paysage syndical de la DRFIP.

Le 22 novembre, c’est dans le cadre studieux mais convivial de la résidence Archipel à Saint Gilles que adhérents et sympathisants ont pu se retrouver dans le cadre d’un forum.

Sandra Périn, référente DOM et Laurent Turpin de l’union régionale CFTC ont pu amener toute leur expertise dans le cadre des travaux de la journée.

Sébastien Charpentier, secrétaire départemental CFTC 974 s’est attelé à décliner les sujets locaux.

Cette journée a fait la démonstration de la nécessité de rassembler ponctuellement des collègues venus de tous les horizons, afin d’informer et d’échanger en toute convivialité.

Merci encore à l’ensemble des participants