Réunion d’accueil des nouveaux arrivants à la DDFIP du CHER le 01/09/2023

Bonjour à tous,

Votre équipe locale CFTC DGFIP est heureuse de vous accueillir le 01/09/2023 à la DDFIP du Cher au 2 boulevard Lahitolle (2ème étage) à Bourges. Étant particulièrement nombreux cette année à nous rejoindre, la Direction locale a décidé de vous accueillir sur plusieurs créneaux. ( 8h45 – 10h45 – 14h00 )

La CFTC DGFIP du Cher sera présente sur toutes les interventions. La Direction présentera les services et l’organisation de la DDFIP vous sera exposée. Puis, vous rencontrerez les acteurs sociaux ( Mutuelle, Délégation de l’action sociale, ATSCAF…)

En attendant, vous pouvez consulter, le livret d’accueil du département et les différents acteurs sociaux via ce lien, http://dfp180.intranet.dgfip/direction/accueil/accueil.htm

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter par mail à stephaniemounier@gmail.com (correspondante régionale CFTC DGFIP)

En attendant de se rencontrer, nous vous laissons ce lien d’information CFTC DGFIP qui pourrait vous être utile https://www.cftc-dgfip.fr/vie-de-lagent-2/

A très bientôt !