Retrouvez nous et venez participer à notre Assemblée Départementale le 13/06/2024

Bonjour,

Votre Assemblée départementale des Deux-Sèvres se tiendra le 13/06/2024 à partir de 09h30.

Plusieurs points de l’actualité départementale et nationale seront vus avec notamment un bilan de notre section.

Notre permanente régionale sera présente.

Si vous souhaitez participer, merci de contacter Lionel Pradalié, votre secrétaire de section CFTC DGFIP. Contact : lionel PRADALIE cftc.ddfip79@dgfip.finances.gouv.fr

Pour rappel : vous avez droit à une assemblée départementale annuelle, que vous soyez adhérent ou non. Pour cela, vous devez saisir dans Sirhius le motif « fonctions syndicales, mutualiste… » puis dans Motif  » AA syndicale, assemblée générale annuelle.

Au plaisir de se rencontrer !

A trés bientôt

Votre équipe CFTC DGFIP des Deux Sèvres