ENFIP : Les formateurs et formatrices de Noisiel ont manifesté leur ras le bol aujourd’hui !

Icône du site

Depuis plusieurs semaines les chargés d’enseignement sur l’école de Noisiel ont alerté sur les dégradations de leurs conditions de travail.

Surcharge mentale, rythme effréné, cadences infernales … les chargés d’enseignement ont décidé de porter des badges « STOP aux cadences infernales » pour montrer qu’ils et elles ne supportent plus le rythme subi au quotidien !

Les enseignants, en intersyndicale, Solidaires Finances Publiques / CFDT-CFTC Finances Publiques ont exigé une audience auprès de la direction de l’ENFiP qui a été acceptée pour le 20 avril en fin de journée.

Pour l’intersyndicale, l’ENFiP doit entendre le mal-être de ses équipes et doit trouver des solutions pérennes