Contacter la section ENFIP

Centre de Formation Professionnelle – NOISIEL
Mail : cftcenfip@gmail.com

Angélique SONNET, Secrétaire Départementale

CFTC : un syndicat qui compte

Parce que la force de notre syndicat c’est vous, vous pouvez participer à la vie du syndicat en devenant adhérent, militant, représentant d’une section locale.

Si vous avez envie de nous rejoindre, nous sommes là pour vous accompagner, et vous aider à faire vivre la CFTC au sein de la DGFIP.

N’hésitez pas à nous contacter

– soit en adhérent https://www.cftc-dgfip.fr/tout-pour-adherer/

– soit par mail sur cftcrif@gmail.com

Rejoignez-nous et découvrez la possibilité d’agir si le cœur vous en dit et de vous engager par une action centrée sur l’humain.

Mouvement local : la CFTC à vos côtés

Suite aux mouvements nationaux, la campagne de mutation locale commence dans ALOA.

Faire au mieux ses vœux c’est connaître les règles et pour cela la CFTC DGFIP vous accompagne.

Retrouvez ici ce qu’il faut savoir.

Les CAPL locales ne se tenant plus, si vous avez des situations particulières à faire valoir, n’hésitez pas à nous contacter. Bien faire ses vœux se prépare en amont, et un regard extérieur mais professionnel peut permettre d’éviter des oublis et de fournir les bons justificatifs.

ATTENTION : Il est fortement recommandé aux agents de solliciter un grand nombre de vœux sur une zone géographique étendue, afin d’éviter une affectation à l’initiative de l’administration.