Communication CHS-CT du Cher

Lors du dernier CHSCT où la CFTC a participé, dans le cadre de l’installation immobilière du service relocalisé de Vierzon, un avis défavorable a été rendu par l’ensemble des représentants du personnel siégeant au CHSCT ainsi que des acteurs de prévention.

Effectivement, pour la CFTC, les conditions de vie au travail des agents est un point central de notre action. Dans ce contexte, la CFTC FEDERATION a des doutes concernant les travaux de réhabilitation d’un ancien bâtiment de Vierzon devant accueillir prochainement nos collègues du SIE démétropolisé.

Ainsi, la CFTC se joint en intersyndical pour demander une audience au Secrétariat Général concernant les travaux de réhabilitation en cours sur la commune de Vierzon et sur les difficultés rencontrées ds le cadre du CHS-CT.

La CFTC reviendra prochainement vers vous.