Assemblée départementale des Deux Sèvres

Bonjour,

Le 10 juin votre section locale a fait son Assemblée Départementale.

Nous tenions à remercier toutes les personnes qui sont venues à notre assemblée départementale. Ce fut un moment convivial et très constructif ou beaucoup de points ont pu être abordés, comme :

– les sujets locaux, constat et suivi du nouveau réseau de proximité, pérennité des antennes, moyens mis à disposition des agents pour continuité de service, manque d’effectif, attractivité des missions… – Les périmètres de la MGEFI – le point sur le fonds d’améliorations des conditions de vie au travail des agents

– le point sur les travaux de l’ANACT (agit principalement sur la promotion de la santé au travail et la qualité de vie au travail, en particulier lors de la conception des organisations, des équipements et des installations de travail) que ce soit dans le cadre des restructurations, du télétravail, DUERP… – Et enfin sur nos actions en locales, participation aux audioconférences avec la direction , soutien à l’entretien professionnel, soutien lors des mutations nationales et/ou locales, visites de postes….

Nous en profitons aussi pour remercier les intervenants MGEFI ( Cyril Tournier ), l’union départementale de la CFTC ( Pascal Chauvin ), et CFTC DGFIP national ( Stéphanie Mounier ).

Lionel et Hervé