[79] Elections professionnelles

VOTER CFDT-CFTC EN COMITÉ SOCIAL D’ADMINISTRATION LOCAL (CSAL), C’EST CHOISIR UN SYNDICALISME UTILE ET RESPONSABLE QUI DEFEND DES VALEURS ET DES PRINCIPES : REFORMISME, JUSTICE, DIALOGUE, RESPECT, EQUILIBRE ENTRE VIE PROFESSIONNELLE ET VIE PERSONNE

Pour ces élections la CFTC et la CFDT s’allient ensemble pour l’élection du CSA Local des Deux-Sèvres

Nous serons « Constructifs POUR VOUS ! »

La CFTC et la CFDT Finances Publiques ont décidé pour ce mandat de faire liste commune afin de répondre aux attentes et aux besoins des agents en mutualisant leurs expériences.

Notre feuille de route aura comme axe principal la défense des agents et de leurs conditions de vie au travail, le souci de l’intérêt général, la continuité de service et la subsidiarité.

Nous nous engageons à vous représenter, à porter votre parole lors du CSA Local ou lors des diverses instances et à vous rendre compte en communiquant systématiquement toutes les informations départementales dont nous serons informés.

Aussi nous serons force de proposition car il ne suffit pas de soulever une problématique, il faut aussi anticiper, participer voire négocier sa solution.

Pour nous les actions « dures », grèves, boycott sont les derniers recours ; nous ne sommes pas des adeptes de la chaise vide !

Voter pour notre liste commune CFTC- CFDT Finances Publiques c’est voter pour des syndicats réformistes, constructifs et actifs !

Retrouvez notre profession de foi, ci-après