63 : Invitation à l’Assemblée Générale annuelle CFTC

Bonjour à toutes et à tous,

La CFTC DGFIP du Puy de Dôme a le plaisir de vous informer de la tenue de son assemblée générale annuelle le vendredi 7 avril 2023 dès 9H00 à la DDFIP 63, salle Guéry au rdc, rue Morel à Clermont Ferrand ( détail ici)

Merci de vous y inscrire via le lien : https://www.cftc-dgfip.fr/inscription-assemblee-generale/

Cette rencontre, en présence du permanent régional Frédéric SCHMITTER, sera l’occasion de débattre de sujets d’actualités DGFIP et de vos conditions de travail.

A l’issue de cette réunion, un temps convivial offert par la CFTC DGFIP viendra clôturer cette AG.

L’Assemblée Départementale CFTC est ouverte à tous les agents qui bénéficient, à titre exceptionnel, d’une autorisation collective d’absence d’une journée à déposer dans Sirhius. (fonctions syndicales – Assemblée générale syndicale).

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question  à :  cftc.ddfip63@dgfip.finances.gouv.fr

Au plaisir de vous rencontrer.

Jean-Christophe LAGNIER / secrétaire départemental CFTC 63