Contacter la section 63

J.C. LAGNIER Coordonnées : E.D.R Puy de Dôme
cftc.ddfip63@dgfip.finances.gouv.fr

Télétravail : Nouveau protocole

Le télétravail en période de crise passe désormais à 2 jours par semaine. Les conditions de télétravail exceptionnel se s’appliqueront plus au 1er septembre 2021.

Vous pouvez déposez une demande dans SIRHIUS pour devenir télétravailleur ou pour continuer à bénéficier du télétravail, suivant les conditions discutées avec le chef de service.

Si l’accès au télétravail est refusé, la notification motivée du chef de service doit est transmise par mél à l’agent concerné. Davantage d’informations dans le mémo ci-dessous.

En cas de difficultés ou de questions, n’hésitez pas à nous contacter : cftc.ddfip63@dgfip.finances.gouv.fr

GT télétravail du 20/05/2021

Dès le 15/06/2021, un nouveau protocole de télétravail s’appliquera à la DGFIP.

Nouvelle formule, simplification et dématérialisation de la procédure : Toutes les précisions sont à lire dans notre compte-rendu.

Grève intersyndicale du 10 mai 2021 – Résultats

Le taux de grévistes à la DDFIP 63 était de 18,59 % soit 8.30 % de cadres A, 19.44 % de cadres B et 39.29 % de cadres C.

Le pourcentage de grévistes à la DGFIP s’établit à 14.19 %.

Les revendications de l’intersyndicale s’articulaient autour de 4 thèmes : Droits et garanties des personnels – Pouvoir d’achat et rémunération – Conditions de travail et télétravail – Missions et structures.