[45] 1ER COMMUNIQUE LOCAL 2023 : info sur le COM, sur les suppressions de postes, vie de section et soutien actif à la grève intersyndicale contre la réforme des retraites

Bonjour à tous,

Votre équipe locale vous transmet son 1er communiqué de l’année 2023. Vous trouverez les points évoqués au CSAL sur le  Contrat des Objectifs et de Moyens et sur les suppressions d’emplois sur notre département, mais aussi des points d’informations sur la vie de la section DGFIP Loiret.

La CFTC DGFIP, CONTRE LES SUPPRESSIONS D’ EMPLOIS, a boycotté la première instance mais a tenu à soulever quelques particularités auprès de la DRFIP et à vous informer des échanges entretenus.

Retrouvez notre compte-rendu ici

Actuellement, la CFTC DGFIP région Centre val de Loire se mobilise aussi contre la réforme de la retraite et participe aux manifestations régionales. ( Montargis, Blois, Bourges…)

Comme au niveau national, nous nous inscrivons dans une démarche intersyndicale afin d’apporter plus de poids aux revendications.

Aujourd’hui, nous étions aussi sur Montargis à 10h15 pour participer à la manifestation.

Retrouvez nos photos ci-dessous :

photo 1

photo 2

photo 3

Nous vous souhaitons une belle journée,

Cordialement,

L’équipe locale CFTC DGFIP