mouvement local, la CFTC toujours à vos côtés

Le 27 mai 2020, la direction a organisé une réunion d’informations sur le mouvement de mutation local.

Aussi, officiellement la CFTC peut soutenir tous les dossiers de mutation. Le projet n’est plus soumis aux organisations syndicales et il n’y a plus de concertation lors de CAP. Le fait de ne plus évoquer les mouvements en CAP changent le travail du représentant syndical. Il est important d’imposer notre présence et d’imposer vos envies.

Vous avez le droit de choisir votre lieu de travail.

Aussi la CFTC présentera et argumentera toujours pour le bien être de l’agent.

Elle s’engage à vous apporter les éléments techniques comme la saisie dans SIRHIUS et ALOA et tactiques comme la stratégie à déployer pour obtenir vos voeux.

Cette mutation est importante pour votre équilibre vie privée- vie professionnelle. Faites appel à la CFTC car notre priorité, c’est vous.

La CFTC à vos côtés, c’est l’assurance d’être bien accompagné.

En 1er lieu, la CFTC vous adresse tous ses voeux de solidarité et de remerciements à l’ensemble du  personnel du 04. Le confinement a généré du stress et a été difficile pour tous.

La CFTC, dans la mesure du possible tient à vous accompagner dans cette reprise progressive de l’activité etse tient à disposition pour toute aide.

Notre horizon n’est pas la plus sombre.

L’heure est au consensus et à l’entraide. La CFTC, présente aux commissions de la CPAM et de la CAF vous informe sur des mesures exceptionnelles accessibles dans le cadre de cette crise pour VOUS et VOS PROCHES.

Vous avez des soucis pour faire garder votre enfant, contactez la caf sur le site: monenfant.fr

De plus, des aides sont octroyées aux travailleurs indépendants, aux étudiants et au public fragile. Toute demande effectuée avant la fin de la crise sanitaire, soit  avant le 10 juillet 2020 sera étudiée par la CAF. Cette dernière ouvre de nouveau ses portes et vous accueille tous les matins de 8h30 à 12h00 sur Digne et de 9h00 à 12h00 sur Manosque.

Enfin, la CFTC peut vous transmettre sur demande le document réalisé par le Comité Départemental d’Education pour la santé des Alpes de Haute Provence indiquant toutes les lignes d’écoute et de soutien psychologique ainsi que que les réseaux de solidarité et services d’accompagnement.

Merci de partager ces informations