Le 11 Février : on ne lâche rien !

64 ans , pas question !

Les 19 et 31 janvier, le 7 février , nous étions des millions à dire NON ! dans toute la France à cette réforme injuste reportant l’âge légal de départ à la retraite à 64 ans et accélérant l’augmentation du nombre de trimestres ! Pour la CFTC, cette reforme budgétaire ne règle rien et n’est que source d’injustice pour les futurs retraités : injustice envers les femmes, injustice envers ceux qui exercent des métiers pénibles ! Injustice parce que certains seront obligés d’aller jusqu’à 64 ans et l’épuisement pour faire valoir leurs droits, alors que d’autres n’auront pas d’autre choix que de continuer bien au-delà en vue de s’approcher du nombre d’annuités requis pour une retraite à taux plein. Samedi 11 Février dans la rue, tous ensemble, salariés du public comme du privé, jeunes et moins jeunes, en famille ou avec des amis et des collègues nous dirons encore plus fort NON ! à ce projet néfaste qui va fracturer encore plus la société française ! SAMEDI 11 FEVRIER , avec la CFTC dans la rue : ce sera NON !!!