La CFTC vous rend visite à l’Esi de REIMS

A la CFTC, nous considérons toujours que le contact permet de garder le lien,

C’est pourquoi nous vous rendrons visite le lundi 15 juin à partir de 14h00

Nous souhaitons vous rencontrer dans votre environnement de travail pour mieux comprendre votre quotidien et être au plus proche de vous.

Notre rôle consiste à faire le lien entre vous et la Direction. Nous siégeons en CSAL et FS pour vous représenter.
Ces visites de postes sont l’occasion de nous dévoiler la réalité de votre quotidien au travail, et permettre ainsi d’améliorer vos conditions auprès de la Direction.

Si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre.


A très vite à vos postes