Inscription à la liste de diffusion – Enfip

Nom d’usage
Prénom
En cochant la case ci-dessous : *

Le règlement de ce tirage au sort est consultable sur le stand de la CFTC DGFIP – (*) la PREFON m’adressera une documentation sur le régime Préfon Retraite dans les 6 mois qui suivent mon inscription – En remplissant ce formulaire, j’accepte que la CFTC mémorise et utilise les données personnelles collectées uniquement dans le cadre des activités syndicales de la CFTC. En l’occurrence, j’autorise la CFTC à communiquer avec moi afin de m’apporter des informations sur ses activités via les coordonnées collectées dans ce document. Afin de protéger la confidentialité de vos données personnelles, la CFTC s’engage à ne pas divulguer, ne pas transmettre, ni partager vos données personnelles avec d’autres entités, entreprises (sauf la PREFON citée ci-dessus) ou organismes quels qu’ils soient ou à des fins commerciales, conformément au Règlement Général de Protection des Données de 2018 sur la protection des données personnelles et à la politique de protection des données de la CFTC DGFIP. Je dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données à caractère personnel qui me concerne. Ce droit peut être exercé par courriel à l’adresse suivante (syndicat-national@cftc-dgfip.fr) ou par courrier postal adressé au syndicat national CFTC DGFIP Bât Condorcet Télédoc 322 – 6 rue Louise Weiss – 75703 PARIS CEDEX 13. La politique de confidentialité du syndicat national CFTC DGFIP est consultable sur le site internet sur la page « politique de confidentialité ».