Élection DGFIP CCP1 : une alliance au service des agents contractuels

Du 1er au 8 décembre 2022, vous êtes appelé(e) à voter pour désigner vos représentants au sein de la commission consultative paritaire 1 (CCP1).
Pour la CFDT et la CFTC, cette instance indispensable, doit être un véritable lieu de représentation et de concertation pour les personnels non titulaires.
Deux confédérations syndicales réformistes, représentatives au ministère des Finances et à la Fonction publique, s’allient pour mieux vous représenter.

EN VOTANT CFDTCFTC, VOUS VOTEZ POUR DES MILITANTS

• qui savent négocier dans l’intérêt des agents
  • qui n’opposent pas contractuels et titulaires
  • qui combattent les injustices sur les carrières, les rémunérations, l’indemnitaire, les conditions de vie au travail

VOTER CFDTCFTC C’EST CHOISIR UN SYNDICALISME QUI FAIT VIVRE LE DIALOGUE SOCIAL, RECHERCHE LE RAPPORT DE FORCE EN AMONT DE LA NÉGOCIATION TOUT EN FORMULANT DES PROPOSITIONS CONSTRUCTIVES.

Les élu(e)s CFDT – CFTC à la CCP2 refusent le boycott systématique des réunions avec l’administration.
Nos élu(e)s vous défendent avec comme engagements, la transparence et l’égalité de traitement. Nos résultats démontrent le rôle essentiel de deux confédérations syndicales réformistes.
La CFDT et la CFTC portent dans la négociation des revendications construites avec les personnels.
Indépendantes, la CFDT et la CFTC ne sont pas là pour faire de la politique.
La CCP est une instance essentielle pour permettre une défense de vos dossiers.
Indépendantes et apolitiques, la CFDT et la CFTC poursuivent les négociations pour :

• la promotion rapide de l’ensemble des agents promouvables en catégorie C technique
  • une rémunération adaptée aux conditions d’exercice des métiers
  • la revalorisation des rémunérations de l’ensemble des agents Berkani
  • l’ouverture d’un déroulement de carrière dans la fonction publique d’État avec l’accès à un emploi stable
  • l’accès à des préparations adaptées pour pouvoir présenter les différents concours d’accès aux corps statutaires de la DGFiP
  • la promotion personnelle de fin de carrière.une rémunération adaptée aux conditions d’exercice des métiers

La  CFDT et la CFTC placent toujours l’Humain au centre des échanges avec l’administration. Nous lui rappelons qu’un agent est une femme ou un homme avec une vie personnelle qui doit être prise en compte.
Pour une meilleure défense, une meilleure écoute, une meilleure assistance, votez pour des candidat(e)s qui seront disponibles efficaces et compétent(e)s.

Voter CFDT – CFTC, c’est l’assurance de voter pour des candidat(e)s qui siégeront dans les instances et ne les boycotteront pas pour des motifs politiques.

Voter CFDT – CFTC, c’est voter pour la défense de vos droits, pour un véritable dialogue social et pour la revendication d’un service public de qualité.