DISI Centre ouest … La CFTC vient compléter le paysage syndical

La période trouble et troublée ne peut que renforcer notre intime et forte conviction, l’humain doit être placé au centre de toutes les préoccupations. A la CFTC, c’est bien cet engagement que nous souhaitons voir prospérer.

La visibilité et la représentation de la CFTC DGFIP se sont accrues lors des dernières élections professionnelles, la dynamique est sans conteste de notre côté.

Guy Roudaut et Mikael Le Duc, inspecteurs à l’Esi de Nantes entendent relever le défi de faire vivre une section syndicale CFTC au sein de la DiSi Centre ouest. Ils seront épaulés dans cette tâche par Sandra PERIN référente Disi, Nathalie LEES permanente région Ouest et Stéphanie MOUNIER, permanente région Centre.

Elles apporteront toute leur expertise au service de cette nouvelle section en tirant leur légitimité du parcours professionnel au sein des services informatiques et des régions Centre et Ouest.