Départ à la retraite de Jean-Louis Mondy

Bonjour à tous,

Comme vous le savez depuis notre assemblée générale de 2021, l’heure de la retraite est arrivée pour moi.

Je laisse la section aux mains de Koffi DANKOU qui saura répondre à vos attentes. Que de chemin parcouru depuis  la renaissance de la section avec Jean-Pierre MEHNERT (au propre et au figuré).
avec toutes ces visites de postes  régulières du nord au sud de ce département. Les kilomètres en voiture, en bus, en RER  avec le résultat une représentativité de la CFTC qui est régulièrement convoquée comme expert aux CTL et visio/ conférences avec la direction.

Nous avons tous connu des moments difficiles avec cette pandémie, ces fermetures de services, la mise  en place inédite dans nos services du télétravail en souhaitant  que tout ceci finisse et devienne un souvenir pour retrouver une activité professionnelle et syndicale plus normale.

Je vous remercie tous de la confiance accordée toutes ces années à la tête  de cette section. En vous souhaitant à tous une bonne continuation dans vos métiers et vos activités syndicales et vous souhaite, ainsi qu’à vos familles de bonnes fêtes de fin d’année.

Tous mes vœux pour 2022

Jean-Louis MONDY