Contacter la section 94

01.43.99.37.86
Adresse: cftc.dgfip.94@gmail.com

Annick Dzokanga : Secrétaire de section.
Joel Pidolle : Secrétaire Adjoint

Assemblée Générale le 9 novembre 2021

La CFTC DGFIP Ile de France vous informe que son Assemblée Générale annuelle aura lieu le 9 novembre prochain.

Cette journée est couverte par une autorisation d’absence à déposer dans Sirhius. (fonctions syndicales – Assemblée générale annuelle).

Afin de faciliter l’organisation, il convient de signaler votre présence avant le 2 novembre 2021 en vous inscrivant sur notre site via https://www.cftc-dgfip.fr/inscription-assemblee-generale/

Au plaisir de vous rencontrer prochainement

CTL du 31/05/2021 : le télétravail en question !

Dans le prolongement de la circulaire du 26/05/2021 « Télétravail dans la fonction publique » (qui fixe un calendrier de retour progressif sur le lieu de travail), un CTL s’est tenu le 31/05/2021 en audio conférence afin de présenter le « Nouveau cadre réglementaire du télétravail et la dématérialisation sous Sirhius », succédant au dispositif exceptionnel mis en place dans le cadre de la crise sanitaire.

Afin de favoriser la mise en place souple du nouveau protocole un groupe de travail aura lieu le vendredi 18/06/2021. Faites-nous remonter vos questions, préoccupations sur notre boîte mail : cftc.dgfip.94@gmail.com

CFTC : un syndicat qui compte

Parce que la force de notre syndicat c’est vous, vous pouvez participer à la vie du syndicat en devenant adhérent, militant, représentant d’une section locale.

Si vous avez envie de nous rejoindre, nous sommes là pour vous accompagner, et vous aider à faire vivre la CFTC au sein de la DGFIP.

N’hésitez pas à nous contacter

– soit en adhérent https://www.cftc-dgfip.fr/tout-pour-adherer/

– soit par mail sur cftcrif@gmail.com

Rejoignez-nous et découvrez la possibilité d’agir si le cœur vous en dit et de vous engager par une action centrée sur l’humain.