Mardi 9 novembre 2021 AG de la section des services centraux

La section de la CFTC Finances publiques des services centraux tiendra son assemblée générale le mardi 9 novembre 2021

Ouverte à tous cette rencontre se tiendra sur Paris dans le 13 eme arrondissement.

Tout agent a le droit de participer à l’assemblée générale d’une section locale, d’une durée d’une journée par an, sans anticipation ou report d’une année sur l’autre.

Pour pourvoir y participer, vous devez :

– indiquer votre participation afin de connaître les modalités pratiques de l’organisation de cette journée sur cftc.servicescentraux@dgfip.finances.gouv.fr

– déposer une demande d’autorisation d’absence à votre chef de service via SIRHIUS «Assemblée générale syndicale». (Les services RH de la DG ont été informés de la tenue de cette instance)

L’AG annuelle est un moment fort de la vie professionnelle et syndicale.

A cette occasion chacun peut venir s’informer, débattre sur la vie et l’activité de la CFTC Finances publiques, sur les revendications des agents, ainsi que sur la vie et l’avenir des services à la DG, à la DGFIP, dans la fonction publique …

Chacun de vous à son mot à dire.

Venez nombreux.