Contact Seine-Maritime

• Pour nous contacter :
  • Julien ERNST, Secrétaire Départemental, 06.20.59.70.14, julien.ersnt@dgfip.finances.gouv.fr
  • Bruno GARCIA, Secrétaire Départemental adjoint, bruno.garcia@dgfip.finances.gouv.fr
  • Nathalie LEES, permanente régionale, 02.33.91.13.15, 06.16.14.18.00, nathalie.lees@dgfip.finances.gouv.fr   nathalielees.cftcdgfip@gmail.com

Assemblée générale de la section

L’assemblée Générale 2021 CFTC DGFIP de la section de SEINE-MARITIME se tiendra :

le vendredi 15 octobre à l’union départementale CFTC à Rouen.

Vous bénéficiez d’une journée par an pour assister à l’assemblée générale du syndicat. Pour cela vous devez aller dans SIRHIUS dans la rubrique assemblée générale adhérents.

Cette AG nous permettra de parler de la crise sanitaire et ses conséquences, du nouveau réseau de proximité, des élections professionnelles prévues en 2022, et de toute autre question concernant l’organisation et le fonctionnement de notre section.

A des fins d’organisation, si vous souhaitez participer, je vous remercie de me le faire savoir par mail à l’adresse suivante :

nathalielees.cftcdgfip@gmail.com

N’hésitez pas à nous rejoindre !