Pour nous contacter :

Secrétaire départementale : Sylvie DAL-MOLIN

P.F.D.L. – 5 rue jean GIRARD-MADOUX – 73011 Chambéry cedex

Assemblée Générale CFTC DGFIP Savoie

Notre section locale vous invite à participer à sa prochaine Assemblé Générale.

Ci-dessous l’invitation qui vous permettra de déposer une autorisation spéciale d’absence pour cette journée.

Bien cordialement et au plaisir de vous rencontrer.

C.T du 29/06 et Report du 09/07/2021

Dans le cadre d’un dialogue social constructif la proposition de la CFTC DGFIP Savoie, donnée en première instance de ce C.T., a été retenue en deuxième instance. Nous ne pouvons que nous en féliciter.

Il est une certitude, difficile de s’opposer en demandant l’abandon des réformes que l’administration met en place. Pour nos représentants il est donc impératif que ces modifications soient effectuées avec discernement et avec le moins de désagrément possible pour les structures, les agents et les usagers. C’est dans cette optique attentive et responsable que nous représentons les personnels dans les instances qui nous sont proposées.

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.