Contact Orne

02.33.91.13.15 / 06.16.14.18.00

nathalie.lees@dgfip.finances.gouv.fr  nathalielees.cftcdgfip@gmail.com

Campagne de mutation locale

Suite aux mouvements nationaux, la campagne de mutation locale commence dans Aloa.

L’équipe locale de la CFTC DGFIP souhaite la bienvenue à tous les collègues arrivant dans leur nouvelle direction. Les CAPL locales ne se tenant plus, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des situations particulières à faire valoir. Bien faire ses vœux se prépare en amont, et un regard extérieur mais professionnel peut permettre d’éviter des oublis et de fournir les bons justificatifs. N’hésitez pas à me contacter : Nathalie LEES, coordinatrice région Grand Ouest : nathalielees.cftcdgfip@gmail.com
ATTENTION : Il est fortement recommandé aux agents de solliciter un grand nombre de vœux sur une zone géographique étendue, afin d’éviter une affectation à l’initiative de l’administration.
Vous trouverez ci-joint « le bon a savoir » sur les règles de mutation ainsi qu’une annexe sur le classement des priorités.