Contacter la section 42

04.77.47.86.01
Adresse: DDFIP Loire – 11 Rue Mi-Carême – BP 20502 – 42007 Saint Etienne Cedex 1

Mme Maryline LACPATIA, Secrétaire Départementale

CTL du 25 novembre 2021

Programme annuel de prévention, Tableau de bord de veille sociale, bilan de l’évaluation professionnelle, projet d’accord local d’amélioration des conditions de vie au travail, retrouvez toutes ces informations dans le compte-rendu ci-dessous.

Bonne lecture et n’oubliez pas : vous protéger, c’est protéger les autres.

CTL du 12 octobre 2021

Comité technique principalement dédié au Nouveau Réseau de Proximité des Finances Publiques. Fermetures, fusions, créations, retrouvez toutes ces informations dans le compte-rendu ci-dessous.

Bonne lecture et n’oubliez pas : vous protéger, c’est protéger les autres.

Assemblée Générale le 15 octobre 2021

La Section CFTC DGFIP de la Loire tiendra son AG le vendredi 15 octobre 2021 à 9h30 à la Bourse du Travail à St Etienne (salle de réunion du RDC).

Nous aborderons les sujets d’actualité locale et nationale ainsi que les élections 2022.

Chaque agent(e) à le droit d’assister à l’assemblée générale du syndicat de son choix.

Absence à poser dans Sirhius : type : « fonctions syndicales » motif : « assemblée générale ».

Pour des raisons d’organisation, merci d’indiquer votre participation avant le 8 octobre par courriel à maryline.lacpatia@dgfip.finances.gouv.fr

Venez nombreux(ses) partager ce moment d’échanges et de convivialité.