Contacter la section 38

• M Bruno DUCRET, Secrétaire Départemental
  • Mme Yolène HALLEY, Secrétaire Départementale Adjointe

Information CFTC DGFIP locale

La crise sanitaire actuelle a touché et touche encore largement notre département. Face à ces réelles tensions nous préférons éviter les visites dans les services. Malgré tout, bien entendu, nous suivons l’actualité avec la plus grande attention et nous restons à votre disposition pour répondre à vos attentes ou préoccupations.

Nous espérons à nouveau pouvoir reprendre nos visites dès que les conditions seront plus favorable. Dans cette attente malgré tout nous pourrons nous rencontrer en plus petit comité. Si l’urgence s’en fait sentir, faites-nous signe !!!

Localement, nous tenons toujours à votre disposition calendriers et mémentos carrière CFTC pour ceux qui n’en auraient pas eu. N’hésitez pas à me contacter par messagerie pour un envoi complémentaire.

Bien cordialement à vous

Bruno DUCRET Secrétaire Départemental CFTC DGFIP Isère