Affectations des stagiaires A et B 2021

Les stagiaires A et B de la promotion 2021-2022 pourront se présenter, dans le cadre d’un appel à candidature, afin d’ intégrer les services relocalisés. Pour les cadres B dans le cadre de la campagne de première affectation actuellement en cours, pour les cadres A en septembre dans le cadre du pré-positionnement des inspecteurs stagiaires.

Les inspecteurs stagiaires pourront également candidater à l’appel à candidature qui sera organisé fin 2021, début 2022 pour les nouveaux emplois des services relocalisés en 2021 et ceux qui seront relocalisés en 2022.

Indemnités de stage cadres C stagiaires promotion 2021.

Lors du Comité Technique de Réseau du 31 mai 2021 la DG a répondu favorablement à une revendication légitime des cadres C stagiaires promotion 2021 portée par la CFTC. Ils pourront bénéficier des indemnités de stage.

La CFTC reste en alerte sur les sujets des indemnités de stages pour les C stagiaires promotion 2020, les remboursements des frais de changement de résidence des stagiaires, le versement des indemnités de stages des cadres B et A stagiaires, les formations des stagiaires B, A, LA/EP 2021.