La CFTC Finances Publiques 67 se présente.

N’hésitez pas à nous contacter :

NON A LA RESTRUCTURATION

Permanente pour le Grand-Est :
Mme Sandra PERIN
07.69.15.92.36
sandraperincftc@gmail.com

Secrétaire Départemental :
Jean-Louis GUILLOT

06.81.58.40.76 ou 03.88.03.12.82

Visite de poste à Molsheim

Bonjour à toutes et à tous,

La section CFTC DGFIP du Bas-Rhin sera en déplacement le 23 novembre 2021 au Centre des Finances Publiques de Molsheim de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.

A l’occasion de cette visite, n’hésitez pas à nous faire part de vos questions.

Excellente journée à tous
L’équipe locale CFTC DGFIP

Assemblée Générale le 15 octobre 2021

La CFTC DGFIP du Bas-Rhin vous informe de la date de son Assemblée Générale annuelle.

Cette journée est couverte par une autorisation d’absence à déposer dans Sirhius. (fonctions syndicales – Assemblée générale annuelle).

Afin de faciliter l’organisation, il convient de signaler votre présence avant le 6 octobre 2021 par mail à : cftc.drfip67@dgfip.finances.gouv.fr

Au plaisir de vous rencontrer prochainement