AG DE LA CFTC DGFIP 93

L’assemblée Générale CFTC DGFIP de la section de SEINE SAINT DENIS s’est tenue le 30 janvier 2020 sur le site de BOBIGNY-ERIK SATIE, en présence de Luc VELTER, président du syndicat CFTC DGFIP, de Rachid AZZOUG, secrétaire général, et de Catherine CHOLLIER, secrétaire régionale.
Après le bilan d’activité de l’exercice écoulé fait par le secrétaire départemental Benoît MORITZ, les participants ont pu écouter leurs interventions sur le renouvellement des différentes instances de la CFTC faites à l’occasion des congrès qui se sont tenus en 2019, et sur les sujets d’actualités du moment, tant en ce qui concerne la géographie revisitée, la démétropolisation de certains services, que les retraites. Ce fut l’occasion pour notre syndicat, au cours d’échanges constructifs avec les adhérents et sympathisants présents, de réaffirmer ses valeurs réformatrices mais fermes quant à la défense des agents.
Pour finir, un nouveau bureau a été élu, avec les membres suivants :

• Benoît MORITZ, secrétaire départemental
  • Ludovic DUPRIEZ