Accueil des nouveaux arrivants du Loir et Cher, le 01/09/2023

Bonjour à tous,

Votre équipe locale CFTC DGFIP Loir et Cher, est heureuse de vous accueillir le 01/09/2023 dans le bâtiment Bodin, 10 rue Louis Bodin à Blois. Pour accéder à l’étage, il est nécessaire de se présenter aux collègues chargés de l’accueil du public.

La réunion aura lieu en salle Philippe LECLERCQ située au 2ème étage.

Le matin, à partir de 09h00 un accueil avec café vous sera proposé par la Direction puis une présentation des services et de l’organisation de la Direction vous sera exposée, de 09h30 à 10h30. Ensuite, vous rencontrerez les acteurs sociaux ( délégation de l’action sociale, mutuelle, atscaf…)

Nous interviendrons a posteriori et nous vous présenterons notre syndicat.

En attendant, vous pouvez consulter, le livret d’accueil du département 41 via ce lien, http://dfp410.intranet.dgfip/agents/gestion-agents/accueil_nv_arrivants/accueil_nv_arrivants.htm, et contacter les différents acteurs sociaux par ce lien, http://Lien vers l’intranet de la délégation de l’action sociale de Loir-et-Cher

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez nous contacter par mail à stephaniemounier@gmail.com (correspondante régionale CFTC DGFIP)

En attendant de se rencontrer, nous vous laissons ce lien d’information CFTC DGFIP qui pourrait vous être utile https://www.cftc-dgfip.fr/vie-de-lagent-2/

A très bientôt !