Enquête CFTC DGFIP sur la géographie revisitée

La concertation actuellement en cours au sein de la DGFIP porte sur une réorganisation du réseau. Afin d’affiner l’impact pour les agents, la CFTC FINANCES PUBLIQUES organise une enquête. L’objectif est de connaître, pour chaque agent répondant à l’enquête, l’impact du projet présenté sur ses conditions de vie, son pouvoir d’achat en y ajoutant les conséquences environnementales.
Il convient de répondre à cette enquête au regard des éléments actuellement en votre possession sur l’avenir de votre service tel qu’il vous a été présenté par votre direction dans le cadre de la concertation.
Seules les questions munies d’une étoile rouge sont indispensables à l’envoi des réponses.
Merci d’inviter vos collègues, actuels ou anciens et concernés par ce le projet de déconcentration de proximité, à participer à notre enquête sur notre site.


Enquête sur la géographie revisitée
1/ Vous êtes : *
Catégorie
5/ Votre direction vous a-t-elle présenté le projet de restructuration du réseau de la DGFIP ? *
6/ Votre direction vous a-t-elle présenté les mesures d'accompagnement ? *
Moyen de transport principal
Par jour au total
9/ Au regard du projet présenté par votre direction locale, si vous suivez votre service, devez-vous acheter un nouveau véhicule ? *
Si la réorganisation proposée vous génère un gain (en temps de trajet, financier et empreinte écologique minorée, vous pouvez passer directement à la question 11.a sinon répondre aux questions 10.a/ 10.b/ 10.c/ puis passer à la question 12.
En euros, coût intégral supplémentaire (véhicule et entretien, assurance, carburant, garderie, cantine, etc. )
Faire une évaluation annuelle sur calculateur carbone
En euros, gain en intégralité (véhicule et entretien, assurance, carburant, garderie, cantine, etc. )
Faire une évaluation annuelle sur calculateur carbone
12/ Compte-tenu du projet présenté, une telle réorganisation implique t-elle pour vous un déménagement si vous souhaitez suivre votre mission : *
13/ Si oui, est-ce envisageable ?
14/ Si vous ne pouvez pas suivre votre mission, êtes-vous disposé à apprendre un autre métier ?
15/ Si vous ne pouvez pas suivre votre mission et si vous n'êtes pas disposé à apprendre un autre métier, si un tel dispositif existait et si vous remplissiez les conditions d'âge notamment, seriez-vous intéressé par les formules de cessation progressive d'activité (CPA) ou congé de fin d'activité (CFA) qui existaient auparavant ?
Champ limité à 200 caractères.