CAPN – inspecteurs divisionnaires

L’examen du tableau d’avancement au grade d’inspecteur divisionnaire commencera le 5/10/17. Les collègues qui souhaitent voir leur dossier suivi par la CFTC sont priés d’envoyer une copie de leur demande ainsi que le mandat exclusif de défense à notre élue en CAPN à l’adresse suivante : eleonore.carl-rodriguez@dgfip.finances.gouv.fr avant le 4/10/17.

L’examen des candidatures pour les emplois hors métropole (comptables C2 C3-administratifs) – les premières affectations des IDCN – EXPERTISE – la promotion des IDIV à titre personnel à la hors classe – et l’examen des dossiers des IDIV EXPERT présentant la sélection IDIV ENCADREMENT Commenceront le 16/10/17. Les collègues qui souhaitent voir leur dossier suivi par la CFTC sont priés d’envoyer une copie de leur demande ainsi que le mandat exclusif de défense à notre élue en CAPN à l’adresse suivante : eleonore.carl-rodriguez@dgfip.finances.gouv.fr avant le 12/10/17.

Catégorie : Actualités, Espace A+